AFFAIRE KHALIFA SALL: ” IL Y’A TROP DE BRUITS POUR RIEN” SELON PAPE MAEL DIOP

0
Le Directeur Général des Agences des Aéroports du Sénégal pense que l’affaire Khalifa Sall ne mérite pas tout ce bruit. Cette déclaration a été faite ce dimanche lors d’une rencontre organisée à l’honneur de la quinzaine de la femme par le mouvement des femmes du SYDELS ” Sargal Sunu Yaye, Sunu Référence” Mme Fambaye Fall Diop la mère de Pape Mael Diop.
Venu présidé la cérémonie, le DG des ADS dira qu’ “il y’a eu trop de bruit pour rien autour de l’affaire du maire de dakar”,  car poursuit-il, ” ceux qui s’activent aujourd’hui dans des hypothèses ou des slogans non vérifiés n’ont pas beaucoup compris.” Le patron des Aéroports du Sénégal a de son côté, dit-il, reçu à deux reprises l’IGE( Inspection Générale d’État), l’IGF( Inspection Générale des Finances) et l’ARMP( Autorité de Régulation des Marchés Publics).
” Si on a rien à se reprocher, on ne doit pas avoir peur” déclare M. Mael Diop. Mais, cependant, dixit-il, il y’a des choses qui sont assez troublantes à son niveau comme par exemple le fait de parler de fausses factures et de fausses réceptions. Donc cela veut dire, pour lui, qu’il y’a anguille sous roche.
Pape Mael Diop tient tout de même à rassurer que sur le plan politique Khalifa Sall ne les ébranle. “On ( APR ) l’a démontré lors du dernier référendum et il en sera de même aux prochaines élections législatives du 30 juillet prochain”.
Prenant la parole, le Sécretaire Général du SYDELS s’est réjoui et s’est félicité de l’honneur fait à Fambaye fall diop. Selon Pape Mamadou Kane ” aujourd’hui, il y’a perte des au Sénégal et dans le monde. Et en tant qu’enseignant il est de leur droit et devoir de conscientiser la jeunesse Sénégalaise aux défis de l’heure à savoir les défis de valeur, d’engagement, d’efficacité, de perspicacité dans les études et le travail…

 

Fatou KAMA GUEYE/MOUSTAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici