Affaire Khalifa Sall : Me El Hadj Diouf tacle sévèrement Ousmane Seye et d’autres supposés « mercenaires »

0

L’affaire dite Khalifa Sall continue de faire couler d »encre et de salive. Me El Hadj Diouf a rejoint la vague d’indignation suite à l’arrêt de la Cour de justice de la Cedeao qui a « savonné » le député-maire de Dakar.

« Pourquoi envoyer des mercenaires, des Ousmane Seye, et d’autres mercenaires que les sénégalais ont déjà désavoués, vomis pour aller faire le tour des plateaux de télévisions et de radios pour essayer de manipuler l’opinion », questionne Me El Hadj Diouf dans un entretien avec Dakaractu.. Et le bouillant avocat de qualifier son confrère Me Ousmane Sèye « d’éternel transhumant » utilisé par l’Etat.

La robe noire a dénoncé l’attitude de ces « mercenaires » qu’il taxe de menteurs. « Ils savent très bien qu’une seule violation, une seule exception qui prospère peut entraîner l’annulation de toute la procédure« , a expliqué Me Diouf. A l’en croire,  les autorités jouent sur l’ignorance des sénégalais et de certainss médias sur une campagne de propagande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.