Affaire Petro-Tim : La lettre d’Abdoul Mbaye au chef de la DIC (document)

0

Abdoul Mbaye a joint l’acte à la parole. Comme annoncé hier, mardi, l’ancien Premier ministre a écrit au directeur de la Division des investigations criminelles (Dic) pour être entendu, suite à l’ouverture d’une enquête par le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye sur l’affaire Petro-Tim. 
Dans sa lettre, que nous vous proposons ci-dessous, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) dit sa disponibilité tout en laissant entendre qu’il n’y aura rien de nouveau sous le soleil.
Il dit : « J’ai l’avantage de vous faire part, conformément aux dispositions de l’article 54 du Code de procédure pénale, de ma disponibilité à être entendu pour les informations à ma possession qui, pour l’essentiel, ont été contenues dans ma lettre-plainte en date du 13 février 2018, déposée au bureau du procureur de la République, le 14 février 2018. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.