Affaire Pogba : Alou Diarra, Serge Aurier et les 4 millions d’euros au Marabout

0
Affaire Pogba : Alou Diarra, Serge Aurier et les 4 millions d’euros au Marabout
Matthias Pogba revient à la charge sur Twitter. Le grand frère de la star du football français a publié une nouvelle vidéo à charge ce vendredi dans la matinée sur le joueur de la Juventus. Il assure que son « frère Paul est un adepte de la sorcellerie depuis plusieurs années » et que le milieu international de la Juventus (29 ans) a « énormément payé » les services d’un marabout prénommé Ibrahim, à qui il aurait versé « plus de 4 M€ » pour des « prestations mystiques ». Ces services consisteraient à « jeter des sorts à plusieurs reprises » à des footballeurs, « dont le prodige Kylian Mbappé, que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre ».
 
Il poursuit en ajoutant que le fameux sorcier « connu comme le marabout Ibrahim, appelé ”Grande”, proche d’Alou Diarra »que Paul Pogba « aurait connu grâce à Serge Aurier ». Toujours selon lui, ”Grande” serait un « associé secret de Teams 5 », le complexe de foot indoor d’Alou Diarra (41 ans) à Roissy-en-France (Val-d’Oise), dans lequel ledit « marabout-sorcier » aurait investi.

 
Approché par le journal L’équipe, l’ancien international français, Alou Diarra, a confié : « Je ne connais pas personnellement Paul Pogba et son entourage, poursuit-il. Ils ne sont pas de ma génération. Donc [je suis] très étonné que mon nom soit cité par le frère de Pogba. »
 
Le journal a, par la suite, recueilli la réaction du latéral droit ivoirien. Le nouveau joueur de Nottingham Forrest a confié d’emblée qu’il est « musulman et [qu’il] prie Dieu, pas le marabout ». « Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, ajoute le défenseur international ivoirien de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame ». 
 
Décidément, cette histoire semble être bien loin de son épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici