Affaire Resto Ubuntu et Gay : Toute la vérité sur un grand complot contre un digne fils du Sénégal

0

Au courant de semaines passées, il était révélé par une certaine presse que le restaurant Ubuntu était une discothèque Gaie au cœur de la cité Biagui située sur la route de l’Aéroport à Ouakam-Mamelles.

Une telle “révélation” qui s’est vite révélée mensongère, avait fini de semer le doute dans l’esprit de la fidèle clientèle de ce restaurant chic qui a vu son chiffre d’affaires chuter comme une boule de glace en espace d’un temps.

Pour voir plus prêt dans cette affaire, nous avons pris le soin de nous rendre à la cité Biagui plusieurs nuits et plusieurs soirées d’instances fréquentations du restaurant pour nous imprégner, en direct, ce cadre de vie et constater de nous-mêmes les types de personnes qui fréquentaient le lieu. Rien de suspect pour ce resto à notre grande surprise.
Sur place, nous avons vu des personnes, des visiteurs de bonnes mines, des couples mixes, des couples normaux, des familles, des amis qui venaient régulièrement à ce lieu qui offre un bon cadre de vie, de belles saveurs et plusieurs variétés de prestations pour un client venu de désaltérer.

Nous avons enfin pris le soin de rencontrer des occupants des maisons voisines à ce restaurant, nous leur avons interrogé afin de savoir s’ils arrivent qu’elles constatent des alliances anormales parmi les personnes qui entraient dans ce restaurant. Les réponses étaient quasiment unanimes, même et parfois les interpellés manifestaient un certain dégoût ou amertume par rappeur à nos interrogations.

Nous avons ensuite eu la chance de rencontrer le propriétaire du restaurant Ubunto. Un jeune qui semble sage, accueillant et très réceptif. Nous l’avons interrogé sur le fait, sur l’accusation qui est portée pour atteindre l’honorabilité de son entreprise afin de nous dire ce qu’il en pense.

Après avoir réfuté la thèse avancée sur lui, Monsieur Guissé nous a donné un ensemble d’éléments justificatifs (des documents et des captures d’écrans) qui nous ont permis de saisir l’ampleur d’un complot ourdi contre sa boite pour ruiner son entreprise qui a pourtant une bonne réputation à la cité Biagui.

Monsieur Guissé a par ailleurs porté plainte contre la personne qui serait derrière cette machination diabolique. Des enquêtes après requête des autorités compétentes ont permis à la gendarmerie et à la police de déceler la vérité autour de cette boite qui n’est, en effet, rien à voir avec cette grave accusation pouvant porter préjudice à la crédibilité d’une entre à son gérant.

En outre, cette histoire est intrinsèquement liée à une certainement plainte pour détournement d’une somme de plus de 80 millions, par un certain “X” connu des services de police et qui a décidé de se venger de Monsieur Guissé, propriétaire du restaurant Ubuntu accusé qui est dit gratuitement une discothèque gaie.

À noter que l’instigateur de cette lamentable histoire l’a fait depuis l’Europe et avait menacé de détruire Guissé qui le traine actuellement en justice dans le cadre d’une autre affaire d’abus de confiance.

Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.