AFFAIRE THIAROYE NIETTY MBAR: «La police s’est trompée et a usé de violence sur le garçon», selon un proche de la famille

0

Selon un proche de la famille, il y a eu une bavure policière dans cette affaire. «La famille se préparait à la prière. C’est alors que la police est entrée dans la maison. Ils ont demandé au garçon de se retirer et de les suivre. Ce que le garçon n’a pas voulu faire et la famille également s’y est opposée. Alors, les policiers ont usé de violence ; ils ont tabassé le garçon. La maman a même perdu connaissance. En fait, la police s’est trompée de maison. La personne qu’elle poursuivait n’était même pas du quartier. Les policiers se sont trompés. La personne qu’ils ont accusée était en communication Skype et les autres l’attendaient pour la prière. Et c’est quand il a fini ses ablutions et rejoint les autres, pour commencer les ‘’nafilas’’ que la police est entrée».
S’agissant des excuses présentées par la famille, ce proche dément. «Je dirais que c’est sous la contrainte, c’est la police qui a voulu qu’ils présentent des excuses».
A.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.