Affaires Karim et Khalifa Sall : les assurances de Thierno Lo concernant Macky Sall

0
12

En Assemblée générale dans son fief à Darou Mousty, Thierno Lô, leader de la coalition « Adiana », a assuré que le Président Macky Sall va gracier Karim Wade et « sortir Khalifa Sall de prison ».

Selon Thierno Lô, Macky Sall a déjà vidé la question sur les cas de Karim Wade et de Khalifa Sall ; et ce, lors d’une interview accordée à France24.

« Il avait dit qu’il allait gracier Karim Wade et sortir Khalifa Sall de prison. Je suis persuadé qu’il tiendra parole. J’ai joué ma partition dans ces deux affaires. J’ai toujours plaidé pour cette cause », affirme Thierno Lô.

Le responsable politique poursuit : « Quand il m’a reçu, en compagnie de partisans de Khalifa Sall qui m’ont rejoint, ces derniers lui ont clairement dit que c’est à cause de Khalifa Sall qu’ils sont venus le soutenir, parce qu’ils veulent qu’il le sorte de prison, après sa réélection. En guise de réponse à leur doléance, le Président Macky Sall leur avait lancé : Khalifa, on s’appelle Domu Baye. Ce qui lui arrive est du fait de la loi. Il sait que lorsque je serais réélu. Je vais le sortir de prison. Je suis sûr qu’il le fera », rapporte Vox Pop.

avec Galsen221

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.