Affrontements entre Jakartamen et gendarmes à Koungheul : les conducteurs de moto Jakarta s’attaquent la gendarmerie, les Pandores tirent à balle réelles, des blessé notés

0

Nous venons de l’apprendre, la ville de Koungheul dans la région de Kaffrine (centre) est plongée dans de graves violences. Et pour cause, des affrontements entre gendarmes et conducteurs de moto Jakarta.

Selon les informations parvenues à sunugal24.net de sources sur place, les conducteurs de motocyclettes ont commencé par barrer la route nationale qui traverse la ville. Ce dernier acte posé ne pouvait pas laisser les Pandores indifférents. Ils ont alors décidé de sévir.

Mais apparemment, ils n’y sont pas allés en douce . En effet, apprend-on, les gendarmes ont fait usage de gaz lacrymogène. Des gaz qui, toujours selon notre source sur place, ont occasionné des blessés côté Jakartamen.

Ce qui a été la goutte de trop qui a fait déborder la vase. Puisque, c’est après cela que les conducteurs de motos se sont attaqués à la brigade de gendarmerie de la ville. « Ils veulent brûler la gendarmerie », nous souffle notre informateur.

Ainsi donc, les « Jarkatamen » au niveau de Koungheul n’en peuvent plus des tracasseries et des interpellations de la part des hommes en bleu ont fini par se révolté.

Selon les dernières nouvelles, les gendarmes de Koungheul, dépassés par les événements, ont fait appel à leurs collègues de la brigade de Kaffrine. Ceux-ci ont déjà rallié la capitale du Bambouck et le retour à l’ordre ne devrait pas tarder.

Nous suivons cette affaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.