African Pitch Roadshow : quatres jeunes entrepreneurs pour représenter le Sénégal à la 7e édition du HUB Africa au Maroc

0

En prélude de la septième édition du HUB Africa, le Radisson Blu Dakar a accueilli ce samedi 27 avril, la compétition AFRICAN PITCH ROADSHOW en partenariat avec le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD) Sénégal. Plusieurs jeunes porteurs de projets ont pris part à cette journée. Une occasion pour choisir trois startups qui vont représenter le Sénégal à Casablanca en juin 2019.

L’entrepreneuriat et l’innovation ont été célébrés à cette occasion avec les jeunes sénégalais qui ont fait montre d’une créativité énorme. Ils étaient plusieurs jeunes porteurs de projets à faire leurs exposés devant le jury composé de plusieurs experts nationaux et internationaux et chefs d’entreprises qui ont réussi grâce à leur capacité entrepreneuriale et leur audace.

Au final, quatres jeunes (trois gagnants et le coup de coeur) entrepreneurs ont été retenus par le jury. Ils vont ainsi représenter le Sénégal les 11 et 12 juin à Casablanca au Maroc.

L’African Pitch Roadshow offre, également, l’opportunité aux porteurs de projets de rencontrer des investisseurs potentiels et d’avoir un premier retour sous forme de feed-back écrit, reprenant les points forts et faibles du projet avec les recommandations du jury. Les projets sélectionnés seront portés par une  plate-forme de Crowdfunding, partenaire de Hub Africa, afin de bénéficier des meilleurs conseils pour développer leur business.
Revivez l’événement en images

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici