Afrobasket : chaud avant match Sénégal-Cameroun !

0

Le Sénégal jouera ce vendredi au Palais des sports Salamatou Maïga de Bamako son match de ¼ de finale contre le Cameroun comme une finale, selon l’ailière Astou Traoré.

Astou Traoré déclare à quelques heures du match contre le Cameroun : « on va venir avec le même état d’esprit que lors des matchs de poule. Nous ne minimisons aucune équipe. On prendra le match comme une finale. Nous avons pris toutes nos dispositions et on se donnera à fond pour gagner le match ».

Astou Traoré assure que les Lionnes donneront tout pour passer le Cameroun

Elle s’exprimait, jeudi soir, après la séance d’entraînement des Lionnes avant leur match contre le Cameroun prévu à 20h45.

Du côté du Cameroun aussi on attend ce match avec détermination. Le sélectionneur Guy Moudio a confié à Sport 221 lu par www.limametti.com : « j’ai voulu retrouver le Sénégal et je suis très fier de rencontrer à nouveau cette équipe. Cette une occasion donnée et on va la saisir pour prendre notre revanche. Cette équipe nous a fait très mal chez nous ».

Ce à quoi, son homologue sénégalais répond : « les propos de l’entraîneur Camerounais ne concernent que lui-même. C’est son avis. S’il nous attend ce n’est pas grave. On verra sur le terrain. De toutes les façons, on vient jouer un match de quart de finale qui est décisif pour nous ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.