Agence de presse sénégalaise (APS) : 36 journalistes sacrifiés par l’Etat sénégalais !

0

L’agence de presse sénégalaise (APS) qui est la presse des presses traverse aujourd’hui une mauvaise passe. C’est plus d’une trentaine de ses journalistes qui ont été licenciés pour cause économique. L’Etat veut-il liquider l’APS qui est l’un de ses démembrements au même titre que la Rts et le « Soleil ».

Le licenciement abusif  de 36 journalistes qui travaillaient à l’agence de presse sénégalaise(APS) ne saurait passer sous silence. L’APS qui est sous la tutelle du ministère de la communication est bien un démembrement de l’Etat au même titre que la Rts et le « Soleil ».Comment peut-elle se retrouver dans une telle banqueroute qui l’oblige à licencier une trentaine de ses employers. L’Etat s’est-il retiré de cette presse des presses qui aura servi de sources fiables à tous les médias sénégalais. En tous les cas, des zones d’ombre persistent encore dans cette affaire à suivre de près.

Aliou Top pour sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.