Ahmed Khalifa Niasse sur sa troisième femme Sokhna Oumy Sy Dabakh : « Je confirme qu’on ne s’est pas vu avant notre union.Elle n’est pas mineure donc…»

0

Ahmed Khalifa Niasse, chef religieux et président et fondateur du Front des alliances patriotiques (FAP), était l’invité de l’émission Face2Face de la TFM animée par Aïssatou Diop Fall Niang. Il a répondu sur le buzz qui a découlé de son mariage avec Sokhna Oumy Sy Dabakh :

« Mon mariage avec Sokhna Oumy Sy Dabakh a fait couler beaucoup de salives. Effectivement, elle est mon épouse car vous avez vu les photos en compagnie de Khalifa Sall et lors de la visite du Khalife Général au Magal de Touba. La proximité des confréries fait qu’il n’y a pas de problème entre nous. Nos parents avaient émis le souhait de se marier entre nous pour raffermir nos bonnes relations. C’est un faux débat car toute femme a le droit legitime de se donner en mariage. Je ne l’ai pas épousé pour la suite de nos différents nés de cette polémique. C’est d’ailleurs au milieu de cela qu’on s’est parlé au téléphone. Je confirme qu’on ne s’est pas vu avant notre union. Elle n’est pas mineure donc ce n’est pas un cas. Je suis fier de rétablir le souhait de Sidy Hadj Malick et de Elhadji Ibrahima Niasse qui avaient voulu qu’on se prenne en mariage. J’ai trois femmes c’est ma vie privée. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.