AÏDA MBACKÉ: les gendarmes qui doivent mener l’enquête étaient aujourd’hui à la clinique, son enfant a été finalement confié à sa…

0

Aida Mbacké est surveillée comme du lait sur le feu par les enquêteurs en charge du dossier de la mort de son jeune (37 ans) mari. Accusée de l’avoir brûlé vif, elle est encore internée dans une clinique de la place où elle a accouché à la veille de la mort atroce de Khadim Ndiaye. Selon les informations d’Emedia.sn, les gendarmes qui doivent mener l’enquête dans cette affaire étaient aujourd’hui à la clinique où la dame est admise afin de démarrer son audition devant déboucher sur une éventuelle garde à vue. Mais, ils sont rentrés bredouille.

La cause de son « état de santé grave » a été brandie aux enquêteurs. « Depuis que cette affaire s’est produite, les enquêteurs font des va-et-vient à la clinique pour auditionner Aida Mbacké, en vain. Elle est toujours souffrante. Son état de santé ne lui permet même pas d’allaiter son enfant qui a été finalement confié à sa mère », renseigne notre source.

Emedia.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.