Aissata Tall Sall s’en prend violemment à Me Wade

0

En marge de sa visite de courtoisie à Ndioum, chez le Dr Cheikh Oumar Anne, Me Aissata Tall Sall s’est prononcée sur la situation qui règne sur la campagne électorale, avec l’intrusion du patron du Pds, Abdoulaye Wade.
Sur ce, « il est absolument incroyable que quelqu’un qui n’est pas candidat, qui a même déclaré qu’il n’a pas de candidat, fasse irruption dans la campagne pour se mettre à prêcher et à prôner la violence », s’étonne le maire de Podor.

Aissata Tall Sall poursuit : « C’est inimaginable que quelqu’un qui, il y a 07 ans seulement était à la tête de ce pays, qui devait incarner l’unité nationale, la tranquillité et la sérénité démocratique, incarner les valeurs républicaines les plus hautes, les plus grandes, les plus vertueuses que ce soit ce monsieur qui demande qu’on aille brûler des procès-verbaux. C’est-à-dire des documents plus que sacrés, authentiques, qui ont été signés par les présidents des bureaux de vote qui sont des personnes assermentées. Je trouve cela grave en soit », dénonce-t-elle lors d’un entretien avec Vox Pop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.