Album posthume « Intérêt général » : 7000 cd seulement vendus pour le défunt Ablaye Mbaye

0

L’argent tiré du dernier album posthume du défunt Ablaye Mbaye tarde à se concrétiser. Ses amis et proches qui se démènent de jour comme de nuit n’arrivent pas à voir les bonnes volontés s’arracher l’album comme promis.

Depuis le rappel à Dieu du chanteur, Ablaye Mbaye sa faille se démène pour tirer substance de ses œuvres musicales. Selon un membre proche de la famille, 7000 cd du défunt chanteur ont été vendus sur le marché, informe la Rfm. Cependant, renseigne ce membre, beaucoup d’argent reste à recouvrer. « Intérêt général »  est le dernier album posthume d’Ablaye Mbaye qui est composé de 9 titres.Les fonds récoltés à partir de cet album devraient être remis à la famille du défunt. A ce jour, plus de 7000 cd seulement ont été vendus mais il reste beaucoup à faire car la valeur marchande de cet album n’est pas encore atteinte.Les bonnes volontés qui  étaient disposés à acheter cet album devraient tous se manifester.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.