Algérie : Décès de la grande diva Naima Ababsa

0
Algérie : Décès de la grande diva Naima Ababsa

La chanteuse et interprète de la chanson andalouse et de variétés algériennes, Naima Ababsa, est décédée dimanche à Alger, à l’âge de 58 ans des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès du ministère algérien de la Culture et des Arts.

Le monde de la musique algérienne est en deuil, après le décès de la chanteuse Naïma Ababsa, ce dimanche 18 avril 2021, à Alger, à la suite d’une longue bataille contre un cancer, mais aussi une complication liée au Coronavirus. La Diva algérienne serait décédée à l’hôpital, à l’âge de 58 ans.

En soins intensifs à l’hôpital, suite à complication liée au Covid-19 qu’elle avait contractée ces derniers jours, la Diva algérienne Naïma Ababsa, a finalement tiré sa révérence. Il faut ajouter que la célèbre chanteuse qui souffrait également de cancer, est issue d’une grande famille d’artistes. Elle était très aimée et écoutée par les Algériens. Sa popularité dépassait même les frontières de son pays. Elle a participé à plusieurs festivals à travers le monde et plus particulièrement dans les pays arabes où elle avait plus de fans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici