Aliou Ndiaye, qui a juré consommer du chanvre pour soigner son asthme,condamné…

0

L’accusé aliou ndiaye créchera encore plus d’une année en prison.

Pour guerir son asthme aliou utilise du chanvre, comdamné 2ans de prison il a partagé la barre avec ses avocats avec ses coaccusés.

Ils sont au nombre de trois comparu nhier devant le chambre criminelle de Saint Louis, qui refait le film de leurs démélés avec dame justice.

Aliou ndiaye, avait stocké dans sa chambre une quantité de chanvre du poids de 1,5kg . Dans la foulée ,Mamadou. A.S et K Sy, qui se trouveaient sur place, sont appréhendés par les douaniers, qui manquent d’arreter un quatriéme suspect qui faisait le guet. Les agents ont trouvés une de 13000f dans la chambre de aliou .

iL explique que suivant sa posologie, il devait quotidiennement consommer une infusion de chanvre (un verre le matin et un autre le soir ).

Au final A . Ndiaye requis en prison devant ses avocats. La chambre criminel ayant disqualifié les faits en détention de chanvre indien en vue d’offre.

A .D

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.