Aliou Sané : “Le Sénégal a besoin de ses fils et filles pour sauver l’essentiel”

0
Dans un post publié sur sa page Facebook intitulé “Démocratie confisquée”, le coordonnateur du mouvement Y’en a marre, Aliou Sané lance un appel à toutes les forces vives de la nation pour barrer la route à ce régime qui, selon lui est en train de confisquer la démocratie. 
Les acquis démocratiques sont en train d’échapper au peuple sénégalais à cause du bon vouloir d’un camp et pour satisfaire les aspirations d’une seule personne et de ses appétits féroces pour le pouvoir. Tout pour le pouvoir ! Cela est inacceptable !
Aujourd’hui plus que jamais, il est urgent que les forces vives se dressent contre ces forfaitures afin de restaurer et préserver les acquis démocratiques obtenues de luttes intenses avec le sacrifice, parfois au prix de leur vie, de sénégalais de différentes générations à différents moments.
Le Sénégal a besoin de ses fils et filles pour sauver l’essentiel. Nous ne pouvons plus laisser faire, laisser arrêter et emprisonner toutes voies et voix discordantes. Car, ces dérives autocratiques n’épargneront personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici