Aly Ngouille Ndiaye réagit au décès de l’ancien ministre de l’Intérieur M.L.C

0

Le ministre de l’Intérieur a manifesté sa « grande tristesse » suite au décès du général Mamadou Lamine Cissé qui a eu a dirigé ce département ministériel sous Abdou Diouf.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu du Général Lamine Cissé, mon ancien, Directeur à l’école Polytechnique de Thies. Il fut en ces moments là, non seulement un Directeur mais surtout un père pour tous les étudiants que nous étions. En ma qualité de Ministre de l’Intérieur, je me suis entretenu avec le Général Cissé pour discuter mais surtout pour bénéficier de son expérience dans la gestion des affaires de l’état et du processus électoral en particulier.

En lui, je retrouvais encore le grand homme d’Etat, un homme plein de valeurs et très dévoué à son pays que j’ai connu. Puisse Allah (swt) lui accorder son pardon et l’accueillir dans ses paradis. A toute sa famille, aux anciens polytechniciens et à ses anciens frères d’arme, je présente mes sincères condoléances. Paix à son âme. Amine », a réagi
Aly Ngouille Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.