Amdy Mbacké : «Notre seul objectif, faire partir Macky Sall en 2019»

0
Amdy Mbacké (au milieu) en compagnie de Idrissa Seck

Amdy Mbacké, responsable politique à Darou Salam, œuvre pour le départ de Macky Sall en 2019. En à croire le jeune marabout, le président de la République n’a aucune considération pour la population de cette localité de Touba.

On ne l’a pas entendu depuis la visite du président du Rewmi Idrissa Seck à Darou Salam. Mais cela ne signifie pas qu’il s’est retiré de la scène politique. « Loin de là ».

En effet, Amdy Mbacké révèle qu’il est en train d’œuvrer pour la défaite de Macky Sall en 2019 en rencontrant des leaders politiques et en menant d’autres actions dans la discrétion.

«J’ai récemment rencontré le président de l’ACT Abdoul Mbaye. J’ai également rencontré d’autres responsables politiques. Nous sommes aussi en train de mener des discussions à la base. Notre seul objectif c’est de faire partir Macky Sall en 2019. Parce qu’il n’a aucune considération pour la population de Darou Salam», a-t-il confié à Sunugal24.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.