Aminata Touré : « Les femmes sont en politique pour… »

0

L’ancien Premier ministre Aminata Touré a fait l’apologie des femmes sénégalaises, notamment celle des femmes de l’Alliance pour la République (Apr), à travers une déclaration qu’elle a rendue publique.

« En politique comme dans la vie, les Sénégalaises sont des battantes et des combattantes. Cette tradition, les femmes engagées en politique continuent à la perpétuer, et je les encourage toutes à rester fortes, à occuper leurs espaces et à assumer leurs ambitions sans complexe.

Les femmes sont en politique pour y rester, se faire entendre, se faire respecter et assumer des responsabilités à hauteur de leur talent et de leur engagement », peut-on notamment lire à travers ladite déclaration de l’actuelle Envoyée spéciale du président Macky Sall qui dit encourager « sa jeune sœur et camarade, Zahra Iyane Thiam », qui était sortie dans la presse il y a quelques jours pour se défendre contre les attaques dont elle était victime au sein de l’Apr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.