Amy Sarr Fall: « Il y a plus de 9 ans mon aventure professionnelle commençait… »

0
Amy Sarr Fall

Juste une grande envie de vous dire MERCI droit dans les yeux. Il y a plus de neuf ans mon aventure professionnelle commençait au Sénégal et vous étiez la ! Malgré le temps vous êtes restés me suivre, m’encourager et me donner la force d’aspirer à de plus grands projets encore.

A 5 jours du Forum International pour l’Avenir de l’Éducation prévu ce 11 Décembre au Palais des Congrès de Paris, j’ai envie de vous redire MERCI. N’eut été la grande conférence sur l’éducation qui a déjà eu lieu au Sénégal en début d’année, c’est à Dakar que notre grand événement se serait tenu.

Mais je vous donne rendez-vous en 2019 pour la poursuite de cette belle aventure citoyenne que vous avez directement ou indirectement permis de réaliser. A vous tous, à la merveilleuse équipe d’intelligences et à tous ceux et celles qui se reconnaîtront, je vous dis droit dans les yeux : Je Vous Aime ! 😍❤️😘😘😘😘 Et Merci 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 le meilleur est à venir !

Amy Sarr Fall

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.