Angleterre: Eboué arrêté par la police

0

L’ex-défenseur, âgé de 35 ans,  Emmanuel Éboué a été emmené au poste de police du Nord de Londres. La police a déclaré qu’il  a été interpellé pour suspicion d’incendie criminel et de communications malveillantes à l’extérieur d’une maison à Enfield. 

Un communiqué de la police de Met indique qu’ « enquêtant sur un incendie criminel présumé dans un domicile résidentiel à Enfield le samedi 30 juin, la police a arrêté un homme de 35 ans soupçonné d’incendie et de communications malveillantes hors de l’adresse samedi vers 17h00, le 7 juillet. Il a été emmené dans le commissariat de la police du Nord de Londres où il se trouve actuellement. »  Et cet homme serait Émannuel Eboué, indique la source de Senego.

Pour rappel Emmanuel Éboué avait dit avoir vécu des situations très difficiles, depuis son divorce, admettant qu’il avait été laissé sans-abri.

En tant que joueur d’Arsenal, Éboué est apparu aux côtés de grands noms tels que Nicolas Anelka, David Seaman, Sol Campbell et Ray Parlour pour le match de charité étoilé. Il a fait 214 apparitions pour Arsenal entre 2004 et 2011 mais n’a pas été détaché depuis son départ de Sunderland en avril 2016 n’ayant pas fait une seule apparition pour les Black Cats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.