Après avoir créé son parti : Le premier ministre Abdoul Mbaye est-il rentré en hibernation ?

0

Ayant  quitté la primature après  6 mois de durs labeurs aux cotés du président Macky, l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye a pris son courage à deux mains pour créer son propre parti, l’alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT).Mais avec le rebondissement consécutif à la libération de Karim, le banquier  politicien  semble remettre ses flèches dans leur besace. Est-il rentré en hibernation ?

L’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye par ailleurs leader de l’alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) n’a pas mis de temps pour décocher ses flèches sur le président Macky et son pouvoir. Il a par la même occasion  récusé la Crei et l’Ofnac sans coup férir mais sur la libération de Karim qui suscite encore beaucoup de commentaires de la part du landerneau politique national, le banquier reconverti en politique n’a pas daigné se prononcer publiquement. Il semble d’ailleurs revenir à de meilleurs sentiments vis-à-vis du président de la République et de son gouvernement. S’est-il passé quelque chose que les sénégalais ignorent encore ? De toute évidence, Abdoul Mbaye a rengainé de plus bel et son mutisme sur la libération de Karim dénote de sa volonté délibérée  de remettre ses flèches dans leur besace. Ou alors aurait-il choisi de  rentrer en hibernation ? Son silence en est devenu bruissant, au demeurant !

Assane SEYE pour sunugal24.NET

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.