Après avoir été convoqué: Mouth Banne libéré des griffes de la Dic

0

Mouth Banne est libéré des griffes  de la Dic, ce lundi. Son principal péché est d’avoir eu le courage d’opposer un niet catégorique au référendum à venir à travers son mouvement «Jubanti Sénégal ».

Journaliste chevronné et leader politique engagé, Mouth est enfin libéré des griffes de la division des investigations criminelles qui lui reprocherait de prendre position par rapport au scrutin référendaire du 20 mars 2016.Etant à la tête du mouvement « Jubanti Sénégal »,ce sénégalais bon teint  aura été révulsé par l’avis du Conseil Constitutionnel qui a délibérément concédé un septennat au président Sall. Il aura naguère affirmé dans un journal de la place que la présidentielle 2017 aura bel et bien lieu. Un aveu de taille qui n’aura certainement pas plu au pouvoir, enclin à terminer un septennat  foncièrement récusé par l’opposition et une partie de la société civile. Intimidé et enfin libéré, ce grand journaliste devenu politique tient à faire passer ses idées  contre vents et marées. Il fait partie des hommes politiques  les plus déterminés  avec lesquels, le Sénégal peut bien compter..

Assane SEYE pour sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.