Après la sortie de Pape Samba Mboup : Le leadership du Pds est-il en train d’être contesté !

0

Après la sortie de l’ex-chef de cabinet, Pape Samba Mboup qui s’offusquait de l’absence de prise de décision pour le parti en dehors de  Me Wade et Karim, le parti démocratique sénégalais (Pds) est-il en passe de contester le leadership  de  son actuel candidat  !

Pape Samba Mboup qui n’a jamais mâché ses mots même du temps de la toute puissance du président Wade a par ces temps fait une sortie qui dénote du malaise grandissant qui mine présentement  le parti démocratique sénégalais (Pds). « Même pour mettre une virgule, ils sont obligés d’appeler Paris, Versailles et Doha pour demander où mettre la virgule » lâche-t-il sans crier gare. C’est dire que le Pds semble  traverser  une zone de turbulence de son leadership qui   risque de faire des mues  dans un proche avenir. Beaucoup de plénipotentiaires   ont dû quitter la barque libérale dès  qu’il s’est agi de concéder la candidature du Pds à Karim Wade. Aujourd’hui, c’est Pape Samba Mboup qui se désole du manque de décision du parti en dehors de Me Wade et son fils Karim. Question : A quelques encablures des échéances électorales   à venir, le Pds ne risque-t-il pas de se vider de ses hommes les plus tenaces par le passé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.