Après l’avis du Conseil Constitutionnel: Macky met Idy en vedette !

0

Après l’avis-décisionnaire du Conseil Constitutionnel qui concède un septennat au président Macky, le leader de Rewmi a saisi la balle au rebond pour se refaire une santé politique.

Une véritable bourrasque de volets de bois verts sortant de la bouche de Idrissa Seck s’est abattue sur le président Macky. Son septennat ordonné par le Conseil Constitutionnel en serait le motif principal. Et comme c’est l’occasion qui fait le larron, le leader de Rewmi qui était jusque là entré en hibernation s’est invité à un réveil brutal pour fustiger à tout va le président de la République. Il exhorte en effet aux sénégalais de tourner la page Macky pour se consacrer à sauver ce qui reste de notre pays. Il se met ainsi en vedette tout en insinuant qu’il est « la solution » du Sénégal pour des lendemains meilleurs. Reste à savoir si cette pilule est facile à faire avaler aux sénégalais.
Adja Tabaski pour Sunugal.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.