Après les 94 milliards de Sonko : Mamour Diallo encore au centre d’un scandale foncier (explications)

0

L’avocat, Me Moussa Bocar Thiam a juré de poursuivre en justice, l’ancien Directeur des domaines Mamour Diallo qu’il accuse d’être à l’origine des litiges qui ont conduit à la démolition de sa maison sise aux almadies. Selon l’avocat, avec la complicité de Mamour Diallo et d’autres agents de la Direction de surveillance des construction, sa maison a fait l’objet de plusieurs « faux » baux avant d’être affecté au président du Mali, Ibrahima Boubacar Keita.

Pour sa défense, l’ancien Directeur des domaines, Mamour Diallo se dit étonner avant de réfuter ses accusations . « Je n’ai  rien à voir avec cette histoire. Cela me dépasse totalement. Je ne connais pas ce dossier. Je ne suis ni de prés ni de loin mêlé avec cette affaire. », a déclaré M. Diallo dans les colonnes du journal « Les Echos ».

S’agissant de la plainte annoncée par l’ancien porte parole du parti socialiste, Mamour Diallo dit ne pas être inquiété et menace même de riposter.   « J’attends de pied de ferme sa plainte. Et je me réserve le droit de saisir la justice parce que trop c’est trop. Il faut que les gens arrêtent de colporter des contrevérités sur ma personne », a-t-il répliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.