Après leur single« Saï -saï : Keur Gui prépare deux autres « bombes » contre Macky Sall

0
rappeurs de Keur-Gui: Thiat et Kilifeu

Le groupe  Keur Gui n’en a pas encore terminé avec le Macky. Son combat politique continue de plus bel. Après avoir lancé « Saï -saï » qui dépasse le million de vues sur les réseaux sociaux, les rappeurs de Keur Gui se préparent à sortir  deux singles contre la prévarication des ressources du pays.Publicité
Publicité 1

« Un million de vues en une semaine c’est bien, c’est super de sensibiliser un million de sénégalais de la mal gouvernance des «saï saï.» Encore merci aux sénégalais conscients pour vos encouragements, vous êtes nos raisons d’être et le meilleur reste à venir much love, galsen get ready en route vers le 24 février incha Allah. Gni si guiss séne bopp nion faar. Gni si contanoul gnou fairplay. Gniy saga nak mome di leurs douma dore patron di tontou planton wame a bon entendeur salam », a posté Keur Gui sur sa page Facebook. La dernière vidéo de Keur Gui explose les compteurs sur Youtube en ce moment. Elle a fait 1 million  de vues en une semaine. Le groupe de rap remercie les Sénégalais.

Senegal7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.