Argent, violence conjugale, mensonge, menace : Les dessous du divorce de Mbathio

0
Argent, violence conjugale, mensonge, menace : Les dessous du divorce de Mbathio

Entre Mbathio Ndiaye et Baye Niasse Ndiaye, le divorce défraie la chronique. Selon Sanslimites, la chanteuse voulait passer le 31 décembre dehors, sans l’autorisation de son époux. Si, d’après nos confrères telle est la cause de la séparation, Senego a fouillé et vous rapporte d’autres révélations croustillantes. Suivez notre regard.

Un couple chancelant

Pour plus d’informations, Senego a joint un proche de Mbathio, selon qui, le couple battait de l’aile deux mois après leur union. D’ailleurs, c’est à ce moment que la chanteuse avait commencé à demander le divorce à son mari. En fait, elle avait découvert des choses pas catholiques sur son époux. Déçue, elle a suggéré une séparation à l’amiable à son mari.

Le pied-a-terre à 800 000 FCfa

Mais, ce dernier faisait tout pour calmer la tension. Hélas, Mbathio était décidée à quitter son mari qui n’était non seulement pas à la hauteur, mais lui devait 10 millions 800.000 FCfa.
Ce n’est pas tout. Senego a aussi appris que le couple logeait dans un appartement payé 800 000 FCfa le mois. Baye donnait 500 000 et Mbathio complétait.

Last but not least, ils ont fait une séparation de corps pendant 5 mois.

Le couteau de la menace

Toutefois, leur histoire s’est envenimée le 31 décembre au soir quand Mbathio a voulu sortir réveillonner et que son mari l’en a empêché, la menaçant avec un couteau. Paniquée, elle a appelé les limiers et quelques membres de sa famille. Par la suite, les proches voisins, dont l’imam, sont intervenus, avant l’arrivée de la Police.

Le dépit amoureux

Frustré, Baye Niasse Ndiaye n’a rien voulu entendre. Sachant que Mbathio a appelé la Police et ses proches, il lui a accordé le divorce devant l’imam, avant de quitter les lieux. Il y reviendra le lendemain pour s’excuser de son comportement, se heurtant à l’intransigeance de la chanteuse, insensible à sa requête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.