Arrivée de deux premiers renforts pour les Lions après l’humiliation

0

Le capitaine de l’équipe du Sénégal de basketball Malèye Ndoye et le meneur Xan d’Almeida, appelés en renfort des Lions dans le cadre des éliminatoires zone 2 de l’Afrobasket 2017, sont arrivés lundi à Dakar, a appris l’agence de presse sénégalaise d’un responsable de la Fédération sénégalaise de basket (FSB).

“’Malèye Ndoye et Xan d’Almeida sont arrivés ce soir“, lundi, a déclaré cette source fédérale selon laquelle Alces Badji et Moïse Diamé sont également attendus prochainement pour prendre part à la manche retour du tournoi de la zone 2, prévue à Dakar du 24 au 26 mars.

Le Sénégal qui partage la poule unique de la zone 2 avec le Mali, la Guinée et le Cap Vert, a terminé à la dernière place de la manche aller de ce tournoi de qualification dont la phase aller s’est jouée à Bamako (17, 18 et 19 mars).

Les Lions, avec une seule victoire et deux défaites, comptabilisent 4 points, derrière le Cap Vert (4 points), la Guinée (5 points) et le Mali (5 points).

A l’issue de six journées de compétition prévues, manches aller et retour, ce tournoi va désigner les deux représentants de la zone au prochain Afrobasket prévu en août au Congo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.