Assane Diouf et 20 autres Sénégalais débarquent à Dakar, mercredi

0

Les carottes sont cuites pour Assane Diouf, le compatriote sénégalais qui faisait des directs incendiaires sur son compte Facebook. L’information est donnée par le quotidien l’Observateur, parcouru par sunugal24.net. Assane Diouf sera rapatrié ce mercredi à 2h  du matin avec 20 autres sénégalais en situation irrégulière au pays de l’Oncle Sam.

Il est expulsé pour séjour illégal et violence commise sur son ex.  La justice américaine a convenu depuis le 23 août dernier de son rapatriement à Dakar dans le même vol que 20 autres compatriotes devant être rapatriés au Sénégal ce mercredi 30 août pour diverses raisons.

Selon ce quotidien, Assane a joué et a perdu car il utilisait ces menaces comme pièce à conviction pour faire comprendre à la justice américaine qu’il encourt de gros risques une fois déporté dans son pays. Une stratégie qui n’a pas marché malheureusement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.