Assane Ndiaye est intéressé par le combat entre less 2 (Balla Gaye) et Assurance (Mbour Téfess) pour le compte de la saison prochaine.

0

Visiblement, Assane Ndiaye veut tout rafler. Le patron de Baol Productions a le corps chaud. Il semble avoir bien noté des combinaisons dans son calepin. Après avoir fini de matérialiser une affiche, le natif de Baol s’attaque à une autre. C’est dans ce cadre qu’il a contacté Less 2 et Assurance pour les opposer. Less 2 nous a confirmé les démarches. Il a fait savoir qu’il restait quelques réglages, notamment du côté du cachet proposé par le promoteur. De son côté, Assurance a indiqué qu’il est entré en contact avec Assane Ndiaye qui a émis le voeu de le mettre aux prises avec le poulain de Balla Gaye.

«Je n’ai pas encore parlé de cachet avec Assane Ndiaye. Mais il n’y aura pas de blocage de mon côté», précise le chef de file de Mbour Téfess au téléphone. Interpellé à ce sujet, Assane Ndiaye confirme les négociations et rassure : «C’est un combat qui m’intéresse aussi. J’attends d’en finir avec Ama Baldé / Papa Sow pour le concrétiser. Mais sachez que c’est un choc qui n’est pas compliqué à matérialiser. Je peux le finaliser en quelques petites minutes.»

Less 2 et Assurance n’ont pas combattu la saison passée. Le pensionnaire de l’école Balla Gaye avait pris le meilleur sur Coly Faye lors de sa dernière sortie. Assurance avait, quant à lui, plié Sococim, coéquipier de Less 2. Donc le combat en vue entre Less 2 et Assurance sera une revanche par procuration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.