Assemblée générale des Nations unies : Macky Sall est arrivé à New York

0

Le président de la République, Macky Sall est arrivé, ce dimanche à 12h 40 (heure locale), à New York (Etats-Unis d’Amérique), où il doit prendre part, lundi, à la 71e session annuelle de l’Assemblée générale des Nations unies, a constaté l’envoyé spécial de l’Aps.

Macky Sall est en provenance de Montreal, au Canada, où il a participé, du 16 au 17 septembre, à la 5e Conférence internationale de reconstitution des ressources du Fonds mondial de lutte contre le Vih/sida, la tuberculose et le paludisme.

Le chef de l’Etat et sa délégation ont été accueillis à l’aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York par le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, et des autorités diplomatiques sénégalaises en poste aux Etats-Unis.

Le chef de l’Etat Macky Sall sera, lundi, dans l’après-midi, la 16e personnalité politique à livrer son message à la tribune des Nations unies. Le discours du président américain, Barack Obama, à cette session consacrée aux Objectifs du développement durable (ODD) est attendu, le matin, a-t-on appris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.