Astuce : Comment être la fille que tous les garçons désirent

0

Il y a des filles qui donnent l’impression d’être courtisées en permanence par les hommes et vous vous demandez certainement quel est leur secret. Malheureusement, il n’existe pas une potion magique qui permettra de vous rendre plus désirable. Il n’existe pas non plus de styles vestimentaires ou de régimes qui garantissent le fait que vous deveniez désirable auprès des garçons. Néanmoins, il existe beaucoup d’astuces que vous pouvez utiliser à votre avantage pour vous rendre irrésistible.

Méthode 1 sur 3: Développer son pouvoir de séduction

Affichez les bons côtés de votre personnalité. Les traits positifs de votre personnalité peuvent amener quelqu’un à oublier vos traits physiques négatifs et à se sentir attiré par vous  Par exemple, un garçon qui est normalement attiré par les filles minces pourrait se sentir attiré par une fille qui est légèrement ronde, si celle-ci se montre gentille et ouverte. Essayez d’identifier les traits positifs de votre personnalité et mettez-les en avant ! Identifiez les meilleurs aspects de votre personnalité et attendez le meilleur moment pour les montrer. Par exemple, si vous êtes une personne compatissante, vous souhaiteriez surement vous engager dans des activités de volontariat.

Si vous êtes quelqu’un de responsable, pensez à vous battre pour devenir déléguée de classe. Si vous ressentez le besoin de travailler sur un côté de votre personnalité, c’est une chose normale. Par exemple, si vous êtes timide, vous devez travailler à être plus extravertie. Si vous êtes quelqu’un de colérique, vous devriez chercher à contrôler votre colère. Prenez bien soin de vous.Vous ne pouvez pas trop changer votre apparence, mais une étude a montré que les garçons sont plus attirés par les femmes qui prennent bien soin de leur physique. Veillez à prendre du temps pour vous rendre belle chaque jour. Pour développer votre pouvoir de séduction, pensez à :

  • prendre une douche chaque jour,
  • coiffer vos cheveux,
  • brosser vos dents,
  • porter des vêtements propres.

Mettez en avant vos atouts. Les préférences des hommes vis-à-vis de l’apparence et de la forme de la femme varient largement. Ne cherchez donc pas à ressembler à ces photos de modèles sur les magazines. En revanche, soyez en accord avec votre personnalité et avec les atouts que vous avez et essayez de les améliorer autant que vous pouvez.

Par exemple, si votre meilleur atout est vos yeux, vous pouvez mettre en valeur cet atout en maquillant vos yeux.

Vous pouvez même utiliser un petit maquillage si vous en avez envie. Vous ne devriez pas porter un maquillage si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cela, mais il a été prouvé que porter un maquillage accentue l’attirance qu’un homme a pour vous . Essayez de faire un léger maquillage et voyez comment vous vous sentez dans votre peau. Si vous aimez cela, faites tout pour que le maquillage fasse partie de votre routine journalière. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à porter beaucoup de maquillages pour mettre en valeur vos meilleurs traits. Par exemple, vous pouvez essayer de porter un peu de mascara marron sur vos yeux avec du gloss clair pour vos lèvres pour faire ressortir votre beauté naturelle.

Portez quelque chose de rouge. Le rouge attire plus les hommes. Vous n’avez pas besoin de mettre du rouge tout le temps pour exploiter pleinement cette astuce, mais mettre un haut rouge et/ou faire ressortir votre beauté avec un accessoire rouge vaut le coup d’essayer. Si vous préférez, vous pouvez ajouter une touche de rouge à votre tenue de tous les jours à l’aide d’un rouge à lèvres, d’une paire de boucles d’oreilles rouge ou d’une écharpe rouge. Portez des talons hauts de temps en temps. Il a été prouvé que les femmes qui portent des talons hauts sont très attirantes. Puisque les talons hauts ne sont pas très confortables, vous pouvez porter des talons pas trop hauts.

Méthode 2 sur 3: Utiliser le langage corporel et flirter

Établissez le contact visuel et souriez. Établir le contact visuel est une bonne façon de montrer à un garçon que vous êtes intéressée par lui. De plus, le sourire montre que vous êtes joyeuse et abordable . La prochaine fois que vous vous trouverez près d’un garçon que vous trouvez mignon, essayez de le regarder dans les yeux pendant quelques secondes et faites-lui un clin d’œil. Vous lui montrez ainsi que vous pensez qu’il est mignon et que vous aimeriez discuter avec lui. Cela peut sembler gênant la première fois que vous le faites, mais sachez que cette gêne est réciproque.

Imitez son langage corporel. Cela revient à adopter une posture similaire à celle de votre interlocuteur. Par exemple, s’il s’appuie sur son coude, vous pouvez aussi vous appuyer sur votre coude. Ce geste montre que vous êtes intéressée et cela intensifie le rapprochement entre vous deux  Vous pouvez utiliser l’imitation quand vous essayez au prime abord de connaitre quelqu’un. Vous pouvez même commencer par le faire sans montrer que vous appréciez vraiment la conversation. Ne répétez pas chaque mouvement que fait votre interlocuteur. Imitez-le occasionnellement.

Engagez une conversation. Si vous voulez parler à un garçon, vous n’avez pas besoin d’attendre qu’il le fasse en premier. Vous pouvez juste vous tenir devant lui et lui dire « Salut ». S’il vous sourit et y répond, cela voudrait dire tout simple qu’il est également intéressé à discuter avec vous. S’il vous ignore ou vous répond sèchement avec peu ou pas de reconnaissance faciale (pas de sourire, pas de contact visuel), passez à quelqu’un d’autre . Essayez de poser des questions pour poursuivre la conversation. Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme ceci « C’est une belle journée aujourd’hui, n’est-ce pas ? » ou « J’aime ce café ! Ne pensez-vous pas qu’ils font le meilleur café par ici ? »

Ayez une oreille attentive. Il est important d’avoir l’oreille attentive lorsque vous parlez aux garçons. Vous pourriez paraitre plus attirante si vous avez la capacité de montrer votre intérêt et de prêter une grande attention à ce que dit votre interlocuteur. Une bonne capacité d’écoute implique les aspects suivants. Paraphrasez. Essayez de répéter les propos de votre interlocuteur pour lui montrer que vous y prêtez attention. Hochez la tête. Un hochement occasionnel de la tête montrera que vous entendez et comprenez ce qu’il dit.
Évitez toute distraction. Ne prenez jamais votre téléphone ou ne regardez jamais ailleurs lorsque vous parlez à un homme que vous appréciez. En fait, cela lui fera croire que vous n’êtes pas intéressée par lui.

Posez des questions ouvertes. Au lieu de poser des questions fermées, essayez de poser des questions ouvertes pour encourager votre interlocuteur à plus parler. Les questions fermées n’entrainent que des réponses courtes, mais les questions ouvertes invitent l’autre personne à développer son point de vue Par exemple, vous aurez un oui ou non si vous demandez ceci : « As-tu passé une bonne journée ? » Dites plutôt : « Comment était ta journée ? » Cette question montre clairement que vous voulez que votre interlocuteur parle et que vous êtes prête à l’écouter.

Méthode 3 sur 3: Cultiver le mystère

Gardez des choses pour vous. Ne donnez pas trop d’informations sur vous et faites allusion de temps en temps à des choses incroyables et fantastiques que vous avez eu à faire. Vous n’avez pas besoin de mentir ou d’être malhonnête. Vous pouvez raconter une belle histoire qui se rapporte à vos expériences. Par exemple, au lieu d’expliquer comment vous connaissez un côté obscur du baseball, dites plutôt : « Tout le monde a une raison. Peut-être te le dirai-je une autre fois » et poursuivez la conversation. Soyez (quelquefois) indisponible. Vous ne devez pas volontairement laisser vos plans ou réduire le temps que vous passez avec les garçons à presque rien, mais en vous faisant rare, vous faites augmenter leur taux de dopamine (hormone du plaisir), et cela vous rendra de plus en plus précieuse à leurs yeux

Dominez vos émotions. Il est important d’éviter d’être trop émotive lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois. Vous n’avez pas besoin d’être froide. Vous n’avez pas non plus besoin de lui montrer qu’il n’y a pas de quoi être fier de ce qu’il a accompli, mais un excès d’émotion peut être accablant. Essayez de jouer l’indifférente autant que possible. Cela mettra juste en exergue votre côté mystérieux et il se demandera s’il peut vraiment faire de vous sa petite amie. Par exemple, ne vous mettez pas à sauter de joie et à crier quand il vous invitera pour un rencard. Au contraire, essayez de sourire et de dire quelque chose comme « C’est sûr que ce sera amusant. Qu’as-tu en tête ? »

Retirez-vous le plus tôt possible de la conversation. Vous devriez trouver à l’avance une raison plausible pour partir plus tôt, afin de ne pas avoir à vous embrouiller pour trouver une raison sans réfléchir lorsqu’il vous dira : « Oh ! Pourquoi pars-tu ? » Le fait de partir plus tôt peut pousser l’autre à vouloir percer votre mystère. Il vous suffit de faire allusion à un vague rendez-vous. Soyez polie, gaie, et assurez-le que vous vous reverrez très bientôt. Vous pouvez dire ceci : « J’ai promis à une de mes amies que je l’aiderai pour un petit projet. Rien de sérieux, mais c’est une longue histoire. Je n’ai pas envie de partir, mais je te promets que je te reverrai bientôt ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici