Audio – Médina – Ndoye Bane démasque la dame voleuse d’enfants

0

Ce jeudi à l’agence de poste de la Médina, une dame en train d’enlever un enfant a été appréhendée par les habitants de ce quartier. N’eut été l’intervention de la police, cette dame serait actuellement de l’autre monde car des jeunes étaient prêts à l’éliminer.

D’après un témoin qui a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, la foule a été alertée par les pleurs de l’enfant qui criait au secours, pendant que la femme l’entraînait avec lui. Des passants, qui l’ont interpellée, se sont rendus compte qu’elle ne comprenait pas le wolof. C’est alors qu’ils ont décidé de lui faire la peau, avant que la police n’arrive à sa rescousse et ne l’embarque dans taxi…

Mamadou Ndoye Bane ce vendredi 23 mars dans l’émission « Xalass » a apporté des éclaircissements battant en brèche les propos selon lesquels la femme ne comprend pas le Wolof, mais aussi la nationalité de cette femme. Selon le chroniqueur, la femme est belle et bien sénégalaise et habite à Grand-Yoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.