Automobiliste tué sur la Corniche : le film de la noyade

0

Hier, les fortes pluies ont occasionné la mort d’un automobiliste décédé par noyade dans le tunnel de la Corniche ouest.

La victime se nomme Alexandre Gomis. Agé de 32 ans, il est mort par noyade dans l’une des trémies de la Corniche.

Né à Thiokck Essyl, Gomis a perdu la vie quelques minutes après avoir échappé, une première fois, au piège. Selon des témoins repris par L’OBS, le défunt avait pourtant réussi à quitter sa voiture engloutie par les eaux, avant d’y retourner pour récupérer quelques documents.

Il aurait trébuché avant d’être emporté par les eaux. Il n’a pas pu résister à la furie des eaux. « Je l’ai vu glisser, mais c’était impossible de le sauver, parce que l’eau dépassait les deux mètres. En se noyant, il m’a tendu la main, mais je ne pouvais rien faire, parce que la pression de l’eau était trop forte », raconte un des témoins du drame.

En l’espace de quelques minutes, le jeune homme a été entrainé dans le fond de la trémie où il meurt noyé.

Un autre automobiliste, qui a été blessé en sortant de son véhicule pour se sauver de la furie des eaux, a été évacué, dans un premier temps, à l’Ambassade d’Egypte où il a reçu les premiers soins, avant d’être transféré à l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.