Autoroute à péage AIBD-Mbour-Thiès: voici une importante information pour les usagers

0

Oumar Youm a indiqué que le démarrage du péage sur l’Autoroute AIBD-Mbour-Thiès, prévu ce lundi, pourrait être avancé de deux jours pour motif de renforcement des mesures de sécurité des usagers.

‘’Nous étions venus regarder ce qui a été mis en place pour accompagner le démarrage effectif du péage qui était prévu demain (lundi). A la lumière de ce que nous avons vu et les dispositions supplémentaires à prendre, nous pensons que le démarrage pourrait être retardé de deux jours pour renforcer la sécurité des usagers’’, a déclaré le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement hier dimanche à l’issue d’une visite d’un poste de contrôle de cette axe autoroutière.

A en croire le ministre, le décalage du démarrage effectif du péage permettra de mettre à point toutes les mesures à prendre pour permettre une fluidité, une qualité de l’offre de services tout en prenant des dispositions nécessaires au renforcement de la sécurité des usagers, a expliqué M. Youm.

A noter que l’autoroute AIBD-Mbour-Thiès est un prolongement de l’axe autoroutier Dakar-Diamnadio-AIBD sur une distance de 55 kilomètres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.