Aveux du meurtrier de Binta Camara: voici les détails de l’enquête

0

Arrêté, Pape Alioune Fall, meurtrier de la jeune Binta Camara à Tambacounda, a fait des révélations sur les circonstances de la mort de sa victime.

Suite à des preuves scientifiques qui l’ont accablé, il est passé aux aveux, rapporte Libération. En effet, le téléphone de la victime a été retrouvé dans son domicile. C’est d’ailleurs, la géolocalisation qui a facilité son interpellation.

Revenant sur les faits, Pape Alioune Fall a raconté avoir attendu que le gardien sorte de la maison pour se pointer sur les lieux. Sur place, il trouve Binta Camara qu’il essaie d’amadouer avant de lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier.

Pris de panique, le bourreau tente de maîtriser sa victime. Malheureusement un coup fatal à la tempe. Binta aurait livré une farouche résistance jusqu’à son dernier souffle.

Interrogé sur le fait d’avoir emporté avec lui le téléphone de la victime, Pape Alioune Fall a déclaré qu’il voulait éviter que l’on sache qu’il est la dernière personne à avoir appelé Bineta Camara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.