Avis de recherche : Malick Gackou, le silence suspect…

0

« Kou guiss Malick Gackou ? » Le président du « Grand Parti » (GP) est-il au courant qu’au Sénégal depuis quelques jours, tout le monde parle de l’affaire Petrotim ? Est-il au courant que l’homme que son principal rival dans la commune de Guediawaye, à son nom sur toutes les lèvres après un reportage de la chaîne BBC ? Malick Gackou observe un silence à n inconnus.

L’ancien ministre du Commerce sous Macky 1, semble ignorer royalement les faits qui dernièrement, animent les débats au Sénégal. Il est resté muet sur toutes les actualités au pays de la « teranga » dans lesquelles il était l’un des intervenants les plus marquants.

D’aucuns parlent d’un deal avec le régime, d’autre d’une convention avec le principal nommé pour les élections locales à venir. Rien de juste. Sunugal24 pose donc l’avis de recherche Gackou. En attendant d’y voir plus clair avec nos investigations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.