Awa Niang, deuxième questeur de l’assemblée : « Ousmane Sonko veut brûler ce pays… »

0

Le deuxième questeur de l’assemblée nationale, Awa Niang félicite  le Directeur Général des impôts et Domaines d’avoir posé  l’acte de suspension de l’inspecteur, Ousmane Sonko. A son avis, Sonko souhaiterait brûler ce pays en se servant de sa posture d’agent des Impôts.

Awa Niang, le deuxième questeur de l’assemblée nationale jubile sur la suspension de l’inspecteur Ousmane Sonko. Elle a discerné un satisfécit à Cheikh Bâ DG des impôts et Domaines  qui aura posé l’acte de suspension du leader de Pastef. « Ousmane Sonko veut brûler ce pays en se servant de sa posture d’agent des Impôts. Il est libre de se prononcer sur toutes les questions qu’il veut, mais il ne peut pas jeter sur la place publique des dossiers fiscaux auxquels il a eu accès grâce à ses fonctions. Plus que violer un secret professionnel, c’est de la trahison. C’est comme si demain un médecin sortait sur la place publique des bulletins médicaux ». Abordant la réaction du Syndicat des impôts, Awa Niang n’a pas été tendre avec Elimane Pouye et Cie. «Ils n’ont aucune crédibilité car le siège du syndicat est aussi le siège de Pastef. Ce syndicat a perdu toute sa crédibilité depuis qu’il s’est transformé en avocat de Tahibou Ndiaye condamné pour enrichissement illicite.

A.SEYE pour Sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.