Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle dévoile son baby-bump, le sexe du bébé qui a vu le jour et l’identité du père

0
Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle dévoile son baby-bump, le sexe du bébé qui a vu le jour et l'identité du père
Surprise ! Ce jeudi 6 janvier, la chanteuse Aya Nakamura, déjà maman d’une petite fille, a révélé avoir donné naissance à son deuxième enfant. L’occasion de dévoiler son baby-bump, caché ses dernières semaines, ainsi que le sexe du bébé et l’identité du père… qui n’est pas un inconnu !
C’est une annonce à laquelle les internautes ne s’attendaient certainement pas ! Ce jeudi 6 janvier, Aya Nakamura, très discrète ces derniers mois sur le réseau social Instagram, a dévoilé à ses fans ce qui sera sûrement l’un de ses plus beaux projets de l’année 2022 : la naissance de son deuxième enfant. C’est sur son feed et en story que la chanteuse, qui avait été victime d’un cambriolage cet été pour un préjudice de plus de 50 000 euros, a annoncé l’heureux évènement.
Aya Nakamura : première photo du bébé
Celle qui avait posé dans un bikini très échancré a ainsi publié sur le réseau social deux clichés pris ses dernières semaines, sur lesquels elle apparaît tout baby-bump dehors. Sur le premier, elle porte une combinaison grise qui moule son ventre arrondi, tandis qu’elle pose assise au sol face à un miroir sur le deuxième, jeans déboutonné pour être plus à l’aise. “Baby mama 2.0…”, écrit la jeune maman qui avait caché sa précédente grossesse pendant sept mois. “Dieu merci”. Si ces anciennes photos pouvaient laisser planer un doute sur le terme de sa grossesse, ce n’est clairement pas le cas de sa story : on y voit le bébé, un poing levé, dans un nid d’ange de la marque Dior.
Aya Nakamura : le sexe du bébé et l’identité de son père dévoilés
Et il s’agit d’une petite fille, comme elle le révèle : “Baby girl”. Ce n’est pas une première pour Aya Nakamura, puisqu’elle était déjà maman d’une petite Aïsha qui “chante tout le temps”. Quant au père du bébé, ce n’est pas un inconnu pour les fans de la chanteuse : c’est Vladimir Boudnikoff, surnommé “Dad” dans sa story, producteur qui partageait sa vie avant d’être au cœur d’une polémique et que ne circulent des rumeurs d’infidélité sur les réseaux sociaux, auxquelles l’artiste comme son conjoint avait répondu. Leur rupture, il y a un an, s’est finalement soldée sur cette heureuse naissance et un retour de flamme ! Toutes nos félicitations aux jeunes parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici