Baboye-Baye Monadione : Entre force et expérience, quel clé pour régir son adversaire ? !

0

La lutte senegalaise continue sont bonhomme de chemin, avec le combat entre Baye Mandione écurie Geum Sa Bopp de Thiaroye et Balla Beye 2 alias Baboye de l’école de lutte Haal Pulaar de Pikine prévu ce soir au stade Lamine Gueye de kaolack.

 

il n’y a pas que le conseil des ministres qui est décentralisé au senegal, la Lutte est aussi au podium. La capitale du Saloum,Kaolack accueillera ce soir un combat de lutte qui pourrait remplire le Stade Demba Diop de Dakar. Balla béye 2 est un patriarche randonneur de l’aréne. Il a affronté toutes les générations dans le milieu. Après une mission bien remplie dans l’aréne, le Mbarodi de L’ecurie Haal Pulaar cherche à sortir par la grande porte ce soir face au tombeur de Bruce Lee de fass, Baye Mandione ; dans le même stade Lamine Gueye de Kaolack. Une situation qui va sans aucun doute endommager la besogne du tête de fil de l’écurie Geum Sa Bopp de Thiaroye. Mandione est véritablement dans un pétrin face à un Baboye qui n’a plus rien à prouver en fin de carriére dans l’aréne, à 44 ans et sans pression. Quelque soit les risques et avantages, attendons à un combat fougueux.

 

Saikou SEYDI pour sunugal24.NET

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.