Bagarre à la Fac Sciences de l’UCAD : un étudiant blessé et évacué

0

Hier aux envions de 14 heures une altercation a eu lieu entre deux étudiants de la Faculté des Sciences et techniques. L’origine de la dispute : la validation des élections de l’amicale de ladite faculté tenues du 28 au 29 avril 2018, informe le Coud.

La dispute s’est transformée en un affrontement direct entre les deux étudiants et cela a entraîné des blessures graves pour l’un d’eux.

Informé de la situation, le Coud a aussitôt pris toutes ses responsabilités en assistant d’abord puis en évacuant l’étudiant blessé dans une structure sanitaire de la place où il a été bien suivi.

Par ailleurs, le Coud tient aussi à informer l’opinion que les élections de désignation des délégués d’amicale, interlocuteurs du Coud dans le domaine social, sont du ressort exclusif des facultés. Dans ce cas d’espèce, aucun étudiant de la faculté des sciences et techniques n’est, à ce jour, désigné par ladite faculté pour représenter les étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.