Ballon d’or : Cristiano Ronaldo réagit et envoie un message fort à Lionel Messi

0

Vainqueur du Ballon d’or à 5 reprises, Cristiano Ronaldo s’est vu dépasser par son rival de toujours, Lionel Messi. En effet, la Pulga a glané son 6e trophée lundi dernier. Lors de la cérémonie qui s’est tenue à Paris, le Portugais n’a pas souhaité y assister, préférant prendre part au gala de la Serie A, qui le primait comme le meilleur joueur de la saison 2018/2019 en championnat.

Quelques instants après le sacre de Messi, les journalistes ont demandé à Ronaldo s’il ne venait pas de perdre définitivement sa bataille avec l’Argentin. Mais comme à l’accoutumée, le Portugais, dont la confiance en soi n’est plus à démontrer, lance un message fort.« Si la rivalité entre Cristiano et Messi est finie ? Cela ne fait que commencer », a déclaré la star de la Juve lors de la cérémonie, rapporte El Chiringuito. Son prochain objectif est donc connu, remporter le Ballon d’or à tout prix pour égaliser de nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.