Ballon d’or : Cristiano Ronaldo réagit et envoie un message fort à Lionel Messi

0

Vainqueur du Ballon d’or à 5 reprises, Cristiano Ronaldo s’est vu dépasser par son rival de toujours, Lionel Messi. En effet, la Pulga a glané son 6e trophée lundi dernier. Lors de la cérémonie qui s’est tenue à Paris, le Portugais n’a pas souhaité y assister, préférant prendre part au gala de la Serie A, qui le primait comme le meilleur joueur de la saison 2018/2019 en championnat.

Quelques instants après le sacre de Messi, les journalistes ont demandé à Ronaldo s’il ne venait pas de perdre définitivement sa bataille avec l’Argentin. Mais comme à l’accoutumée, le Portugais, dont la confiance en soi n’est plus à démontrer, lance un message fort.« Si la rivalité entre Cristiano et Messi est finie ? Cela ne fait que commencer », a déclaré la star de la Juve lors de la cérémonie, rapporte El Chiringuito. Son prochain objectif est donc connu, remporter le Ballon d’or à tout prix pour égaliser de nouveau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.