Ballon d’Or: Leo Messi pense que Jurgen Klopp aurait dû soutenir Sadio Mané

0

La déclaration de Jurgen Klopp lors de l’attribution du ballon d’Or 2019 avait créée une grosse polémique. Le coach des Reds avaient ouvertement soutenu Virgil Van Dijk alors qu’il était en concurrence avec Sadio Mané, aussi joueur de Liverpool. Le lauréat Lionel Messi qui revient sur le sujet pense que Klopp aurait dû soutenir le Sénégalais.

« C’est dommage de voir Mané terminer à la quatrième place. Mais je pense qu’il y a eu beaucoup de grands joueurs cette année. C’est pourquoi il a été difficile de choisir un joueur en particulier. J’ai choisi Sadio Mané parce que c’est un joueur que j’aime. Mané a réalisé une excellente année exceptionnelle pour toute l’équipe de Liverpool. C’est pourquoi je l’ai choisi. Je le répète, il y avait beaucoup de très bons joueurs cette année, donc le choix a été difficile », c’est en ces terme que le crack Argentin réconforté Mané après avoir reçu son sacre.

Curieusement, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a publiquement soutenu le défenseur néerlandais pour la récompense. Cela aurait pu réduire les chances de Mané de finir plus haut dans le classement final.

La décision de l’Allemand de soutenir Van Dijk aurait bouleversé Mané. Mais le Sénégalais a sans doute trouvé un peu de réconfort lorsque le meilleur joueur du monde a pris son parti dans ce « débat ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.