Ballon d’or – Rio Ferdinand: “Je pense que Edouard Mendy a été grossièrement négligé”

0
Ballon d’or – Rio Ferdinand: “Je pense que Edouard Mendy a été grossièrement négligé”

Encore une légende du Foot qui dénonce l’absence de Edouard Mendy sur la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or. L’ancien défenseur de Manchester United a fait l’éloge de Mendy pour son impact “énorme” à Chelsea et a été impressionné par le nombre de matches sans encombre qu’il a réalisés depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. 

S’exprimant sur Rio Ferdinand Présente FIVE, la légende de Manchester United a déclaré : “Je pense que Mendy est grossièrement négligé. Ses performances, la quantité de feuilles propres qu’il a eues… personne n’a eu plus de feuilles propres en Premier League depuis que Thomas Tuchel est ici. Il a été formidable. À chaque match que j’ai vu en direct et à chaque match que j’ai regardé à la télévision, il a fait quelque chose dans le jeu qui m’a fait dire : « C’est pour ça qu’ils l’ont acheté”.

Mendy a reçu le prix du meilleur gardien de la saison de l’UEFA et a fait 9 cleansheets dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. “Il peut être silencieux pendant tout le match et puis il sort cet arrêt et c’est de la concentration. Ce sont les meilleurs gardiens de but”, a-t-il soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.