Bamba Fall au Pm: «Le Sénégal n’a pas besoin de menaces ou de guerre»

0

Le maire socialiste de la Médina, Bamba Fall, n’a pas perdu du temps pour réagir aux menaces brandies par le chef du gouvernement, Mohamed Dionne qui s’exprimait sur les contrats pétroliers, une polémique qui occupe l’actualité de ces derniers jours. En marge du Conseil municipal de Dakar, Bamba Fall a rappelé Mohamed Dionne à la raison et au calme. «Le Sénégal, dit-il, n’a pas besoin de menaces ou de guerre. Nous sommes tous des Sénégalais et des Républicains et nous comptons vraiment être dans un pays de stabilité. Nous avons besoin de voir un régime qui accepte la démocratie et la liberté d’expression», invite-t-il .

Bamba Fall de rappeler que le pays est confronté à des difficultés sur bon nombre de points qu’il urge de régler. «J’ai fait beaucoup de villages ces derniers temps, mais l’électrification rurale manque encore. Même l’autoroute venant de Saly n’est pas éclairée. En plus, la question des inondations n’est pas réglée, donc nous ne devons pas avoir le temps de nous chamailler. Nous avons été élus pour travailler, donc le gouvernement devrait arrêter les menaces et travailler», somme-t-il dans le quotidien L’As du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.