Bamboula au sommet de l’Etat : ce proche de Macky s’offre une voiture à près de 50 millions et laisse en souffrance les employés de sa société…

0

C’est à se dire que rien ne change sous nos cieux avec les politiciens, ces hommes qui nous dirigent et font ce qu’ils veulent du bien public au moment où la population souffre.

Des maisons à coup de millions, des voyages et tout un luxe autour d’eux, c’est la triste réalité au pays de Macky Sall qui avait confié on le rappelle, qu’il allait réduire le train de vie de l’Etat et faire face au gaspillage. Ce n’est pas son ami et camarade Moustapha Fall Ché qui donnera l’exemple.

Au moment où les employés de SN-HLM font des sorties et manifestations depuis quelques jours pour s’insurger contre les conditions difficiles de travail au sein de la société nationale d’habitations à loyers modérés, le coordonnateur de « Macky 2012 » va vers le luxe. Le président du conseil d’administration de SN-HLM s’est offert un véhicule V8 à 45 millions. Pendant ce temps les employés confient n’avoir même pas de carburant pour les déplacements et font face à d’énormes problèmes pour travailler.

On attend encore de voir ce que le « fast track » tant chanté nous donnera ou plutôt nous montrera de positif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.