Barça : après le limogeage de Ronald Koeman : le nouvel entraîneur annoncé aujourd’hui ?

0

C’est fini pour Ronald Koeman, limogé mercredi soir après une nouvelle défaite en Liga, la troisième déjà après seulement 10 journées disputées. Le technicien batave n’a pas pu résister à ce nouvel affront et on souhaite déjà bien du courage à son successeur, qui pourrait bien être Xavi, l’ancien numéro 6 du club catalan, actuellement entraîneur à Al-Sadd au Qatar.

Selon le quotidien Sport, le plan des dirigeants barcelonais est bien de nommer le nouvel entraîneur du club dès ce jeudi, avant même l’entraînement prévu dans l’après-midi. Cela ne signifie pas pour autant que le nouveau coach prendrait les rênes de l’équipe immédiatement, avec la réception d’Alavès prévue ce samedi au Camp Nou. C’est le coordinateur du football, Albert Capellas, qui devrait assurer l’intérim en attendant la prise de fonction du futur titulaire du poste, qui pourrait avoir lieu après la trêve internationale de novembre.

Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.